Catégories
coup de gueule économie France Politique

Balayer devant sa porte

Balayer devant sa porte
Photo by Lucas van Oort on Unsplash

Alors que la France n’entrevoit pas de solution à la grave crise économique qu’il traverse, le parti majoritaire choisit de sonner la charge contre l’Allemagne.

Mais avant de chercher des poux à notre premier partenaire économique, il vaudrait mieux s’interroger sur les raisons du déclin français.

Certes, il est plus facile de critiquer son voisin que de chercher à s’amender soi-même. Mais les Français ne sont pas dupes : à peine 1 sur 10 estime que la politique économique actuelle est de nature à résoudre nos problèmes.

Alors, à quand un vrai changement ?


En savoir plus sur Jérôme Delacroix

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Par Jérôme Delacroix

Diplômé de HEC Paris et de CentraleSupélec, Jérôme Delacroix a démarré sa carrière dans le conseil en management et en organisation, avant de se tourner vers le marketing, l’écriture et l’entrepreneuriat.

Il anime une chaîne YouTube consacrée à l'intelligence artificielle et à l’Internet en Chine.

Laisser un commentaire