Coup de chapeau à PriceMinister !

J’ai récemment acheté un logiciel d’occasion sur PriceMinister. Lorsque j’ai voulu l’activer, le logiciel m’a affiché un message m’indiquant que le nombre maximal d’activations avait déjà été atteint. Conséquence : le logiciel était inutilisable.

J’ai contacté PriceMinister pour expliquer ma situation : le logiciel envoyé par le vendeur était en fait hors d’état de marche. Problème : j’avais déjà confirmé la réception de l’article sans signaler le problème. Relancé par le vendeur, j’avais en effet confirmé cette réception pour ne pas retarder son paiement, mais, faute de temps, je n’avais pas immédiatement tenté l’activation du logiciel.

Malgré tout, PriceMinister m’a recrédité mon achat sans difficulté. Il est vrai que je suis inscrit sur le site depuis plus de 7 ans, avec un taux de satisfaction de 5/5. Toujours est-il que PriceMinister a su faire preuve de souplesse.

De l’intérêt d’un tiers de confiance dans le domaine des places de marché de l’occasion sur le Web… avec des intervenants humains.

Bravo, PriceMinister !

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire